CREATION D'UN SITE INTERNET!!!

Publié le par tifleur

Bonjour à tous!!!!

J'aurai besoin de votre avis, je pense peut-être créer un site de vente de produits venu de la REUNION.

Ce site proposerai divers produit locaux comme des lampes originaux, divers paniers et sacs tressés, arts de la tables, également des épices et fruits de saisons.

Vous y trouverai aussi des vêtements exotiques et des décorations (scultures, lampes, statues et statuettes etc...).

J'aurai aimé savoir si vous même serai intéressés et si vous pensés que cela peu de marcher.

Laissez moi vos commentaires et avis sur la question merci.

à bientôt.

Publié dans BON PLAN

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Puisque vous intitulez votre page "CREATION D'UN SITE INTERNET!!! VIVE LA VIE!!!!", le plus simple serait de contacter la sté VIVE la VIE pour la création de votre site internet...<br /> <br /> <br />
Répondre
V
Bonjour , <br /> je viens de découvrir votre blog et dès le début il m'a intéressé pour répondre à votre question oui!!!!j pense que cela peux marcher et personnellement ça m'intéresse<br /> Bonne chance
Répondre
F
bonsoir je decouvre t'on site ,mais je pense que ça fait longtemps que tu n'y viens plus vue la date .a bientôt
Répondre
M
Bonjour,<br /> Oui moi je serais intéréssée car ma meilleure amie et de l'ile de la réunion.<br /> Mais comment vas tu t'y prendre ? cela doit etre pas simple.
Répondre