UN AUTRE JOUR SE LEVE!!!

Publié le par tifleur

"Grâce à ma force intérieure, je vais découvrir une vie meilleure. Si hier, pour moi les choses semblaient négatives, dès maintenant j’ai décidé de regarder vers l’avant et vers toutes les bonnes choses que mon avenir me réserve. Je vais dès maintenant me diriger vers des moments agréables et positifs. Mon esprit est libre et je suis sur la voie d’une évolution personnelle positive. Ma destinée sera emplie de joie et de bonheur. Rien n’arrêtera mon évolution. Chaque journée sera meilleure que la précédente, aujourd’hui sera meilleur qu’hier."

Publié dans MOI

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
haha!! ça donne envie de rester vivante! <br /> Et tu sais quoi? EH BAH CHUI TOTALEMENT D'ACCORD!! haha<br /> joli blog!
Répondre
H
Je butine de blog en blog, afin de découvrir de nouveaux amis(es) blogueurs, il est utile de temps en temps d'ouvrir les "fenêtres"...Harmonia
Répondre
C
En fait tout est question de volonté quoi!<br /> je te souhaite bcp de bonheur!<br /> charlotte
Répondre
P
voilà une très bonne résolution, bravo! je te souhaite que du bonheur<br /> bonne journée<br /> bisous, patou
Répondre
M
Je tombe par hasard sur ton blog et cet article, et je retrouve exactement ce que je suis en train de décider pour moi. Tu as les mots pour dire ce que je pense ! Du coup, je vais continuer ma visite !
Répondre
T
<br /> je suis contente que cela t'es plus<br /> je n'ecris pas souvent mais quand je le fais j'essai d'être la plus hônnete et le plus sincere possible à bientôt peut être<br /> <br /> <br />